Le secrétariat de mairie est ouvert au public aux jours et heures d'ouvertures suivants :
LUNDI | 9H00-12H30 | 13H30-17H30 |
MARDI | 9H00-12H30 | FERMÉ AU PUBLIC |
MERCREDI | 9H00-12H30 | 13H30-17H30 |
JEUDI | 9H00-12H30 | 13H30-17H30 |
VENDREDI | 9H00-12H30 | 13H30-17H30 |
Adresse postale :
2 Route de Château du Loir
72250 CHALLES
Nous contacter :
Tél : 02.43.75.81.10
Fax : 02.43.75.22.88
En cas d'urgence en dehors des heures d'ouverture
Astreinte élus au 06.33.26.13.79 en dehors des heures d'ouverture du secrétariat.
Mail : mairie@challes.fr
Pour toutes vos démarches administratives sur notre site internet
http://mairiedechalles.fr/fr/information/40647/les-demarches-administratives
Pour toutes vos démarches administratives diverses et toutes les réponses à vos questions